derniere chance.

Publié le par emile-louis

je compte fermer ce blog, la communauté d'overblog n'étant pas tres conviviale.

 

6a00d8341c60f753ef00e553ffc2c88834-800wi

 

Il n'est pas tres ergonomique, difficile de trouver des sujets communs, trop de communautés, trop de catégories.

 

Mais je tiens a avoir un lien avec le monde pour faire decouvrir ma magnifique region, mes passions.

 

J'ai un doute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Nous? les blogueurs dont le silence te surprend. Alors réponse?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme te le demande mon ami equanim, nous souhaitons savoir si ton blog est une plaisanterie cynique, un v(i)ol d'identité ou une vérité. Alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous? qui, nous?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cher ami d'over-blog. Ton blog suscite bien des interrogations, tu t'en doutes. Alors de deux choses l'une : soit tu es réellement l'Emile-Louis que la France entière a vu à la télé pour les<br /> raisons que tu sais (et dans ce cas, sois plus explicite sur tes intentions, réponds aux commentaires et tente d'ouvrir le dialogue), soit tu es un plaisantin de la pire espèce et je me demande<br /> pourquoi Over-Blog ne t'a pas encore évincé. Merci d'éclairer tes lecteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre