échec?

Publié le par emile-louis

voila, ce blog a 1 mois a peu de chose pres.

 

C'est un echec total sur tout la ligne.

 

une vingtaine d'articles, entre 4 et 0 visites par jour, un commentaire depuis une semaine, je sais pas quoi faire pour vous interesser un peu a moi.

 

Des idees?

 

Sinon, je compte fermer bientot.

 

 

50555_103126587041_7182_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ne pensez pas que l'échec vienne de vous, il vient du lecteur qui n'en est pas un. J'ai un blog où son en ligne, gracieusement, mes romans, mes nouvelles fantastiques, et croyez-moi, je n'ai pas<br /> plus de lecteurs ni de commentaires que vous.<br /> Les gens aiment publier leurs articles, se réjouir à la pensée que peut-être quelqu'un les lira, mais sinon, pour lire ceux des autres, c'est une tout autre histoire.<br /> <br /> Courage, monsieur, ne baissez pas les bras, celui qui aura lu votre article aura appris une chose rare et s'en souviendra.<br /> Qu'importe s'il est le seul.<br /> H.G<br /> <br /> <br />
Répondre